Comment faire face à la cellulite?

Quelques conseils pour terminer avec la « peau d’orange » souffrent presque toutes les femmes et même certains hommes. On peut dire qu’il n’y a presque aucune femme qui n’a pas de cellulite. Est qu’il sera présenté dans une certaine mesure, près de 95% des femmes après la puberté.

Il s’agit d’un changement dans les cellules graisseuses responsables de l’accumulation de la performance qui peut être combattu de diverses manières, à condition qu’il soit constant dans le processus de traitement. Pour ne pas créer de fausses attentes, il est bon de noter que les résultats ne sont pas immédiats et ne peuvent toujours pas se débarrasser de la cellulite et prévenir l’apparition.

Toutefois, les experts conseillent de réguler la Nutrition, faire de l’exercice et de faire un massage tissu filtrant. « Ces trois voies ne sont pas opposées. Au contraire, ils sont compatibles les uns avec les autres », avertissent. À son tour, il peut être se référer à la chirurgie esthétique.

  1. Comprend une alimentation saine. Pour cela, il est conseillé de faire un régime équilibré, afin d’empêcher l’accumulation de graisses dans les jambes et les fesses.

PAS: Éviter les aliments riches en matières grasses, ainsi que les boissons gazeuses et les aliments riches en sucre, car ils sont pris en compte dans le sang et s’accumulent sur la peau sous forme de graisse. Il est également recommandé de limiter la consommation de substances telles que l’alcool, le café ou le tabac, ainsi que de réduire la consommation de sel, car il provoque la rétention de liquide et la mauvaise circulation.

TOUS les « OUI »: il est préférable d’avoir des aliments sains comme les fruits et légumes qui ne permettent pas de poursuivre l’accumulation de tissus adipeux dans certains endroits du corps. En outre, le collagène quotidien de la nourriture, le silicium, l’acide hyaluronique et la vitamine C aident à gérer l’accumulation de graisse.

  1. L’activité physique. Cela justifie, faire des procédures et de l’exercice pour brûler la graisse qui s’accumule dans les cellules graisseuses. Il est clair que vous devez pratiquer, comme l’exercice de l’habitude quotidienne, ce qui signifie tous les jours pour réduire et contrôler la production d’oestrogène, une cause très commune dans l’apparition de la cellulite.

Tout est OUI: de bonnes procédures aérobies sous l’influence et de longue durée (natation, la marche, elliptique, vélo ou la course) en combinaison avec des exercices de tonus, pour lutter contre l’affaissement de la peau, principalement en train, en bas, les lieux sont plus vulnérables à l’apparition de la cellulite.

PAS: Dejá de faire l’Ascenseur et comenzá monter les escaliers. Evitá passer de nombreuses heures assis au travail, au travail, debout toutes les heures pour améliorer la circulation sanguine.

  1. Massage drainage et peeling. Les différents types de massage (circulation sanguine, thérapeutique, sportif, et de détente), ils aident à éliminer les cellules graisseuses, trouve, améliorer le retour veineux et finalement l’excès de liquide dans les jambes et l’abdomen. En outre, il est important de garder la peau hydratée et séchée.
  2. Cirujías. Bien que l’option peut être se référer à la liposuccion, la chirurgie ne garantit pas qu’il ne sera pas re-accumuler la graisse dans l’avenir et re-apparition de la peau de l’apélsine, ne améliore l’état de la peau. La pratique de la liposuccion est pas un jeu d’enfant, mais qui doit être accompagné en raison de l’évolution des habitudes de consommation et de l’exercice.

D’autre part, la chirurgie au laser est une autre alternative à la destruction de la graisse accumulée et stimule la libération de collagène, augmentant l’élasticité de la peau.

Il est clair que les soins pour lutter contre la cellulite, il est nécessaire d’ajouter l’utilisation de crèmes spéciales et la mésothérapie, qui consiste à l’infiltration de substances qui incitent le corps à réduire la faute.