Le seul traitement permanent de la cellulite

Concepts de base sur la cellulite

Ce qui est la cause de la cellulite:

  • Héritage
  • Absence d’un type d’exercice approprié
  • Changements hormonaux
  • Estrogène

Et la consommation excessive de repas saturés et des aliments, des aliments sucrés. 90% de toutes les femmes ont une quantité particulière de cellulites; dans votre corps. La cellulite, en particulier pour les femmes de plus de 35 ans.

Aucune formation

Certains exercices pour l’endurance d’entraînement, simple, mais le but, et supplément de protéines peuvent aider à donner le tonus musculaire. Les options alimentaires pauvres ainsi que le stress quotidien peuvent causer des problèmes d’hormone pour de nombreuses femmes. Notre objectif principal est de lutter contre la production excessive d’oestrogène et de cortisol.

Un régime pauvre

Remplir votre corps avec des substances nocives de la vie, le sucre et les produits chimiques, peut conduire à des changements hormonaux et lors du stockage sur l’excès de graisse dans la partie inférieure du corps. Plutôt que de réduire l’apport calorique et essayer de perdre du poids, nous allons essayer de faire un simple remplacement de certains aliments communs que vous consommez probablement. Ces deux choses peuvent améliorer la composition du corps.

Qu’est-ce que la cellulite?

En moyenne, une femme perd 5 livres de muscle et remplace environ 15 kg de graisse tous les dix ans de sa vie adulte.

La SEULE façon de se débarrasser de lui pour toujours-c’est le tonus des muscles et de la peau dans les zones; si vous êtes prêt à se sentir mal à l’aise avec les vêtements… si vous êtes prêt à renoncer à éviter, bikini et shorts… alors je vous promets que vous pouvez réaliser en utilisant le programme que vous allez lire. Le meilleur de tous, quand vous voyez comment facile et obéissant, c’est que ce jeu est fait, vous serez en mesure de se débarrasser de la cellulite pour toujours.

Massage

Quand il donne un massage intense des muscles, augmente le flux sanguin, ce qui provoque un gonflement qui s’étend temporairement la peau. Ce qui le rend un peu moins important pour un court laps de temps. Ce n’est pas une solution pratique pour la cellulite.

Crèmes pour le traitement de la cellulite

Crèmes anti-cellulite sont le produit plus absurde sur ce marché et maintenant rapidement préparés par la même publicité trompeuse.

Alors Comment puis-je me débarrasser de lui?

Il existe des milliers de différentes méthodes de « traitement », telles que des crèmes, des suppléments nutritionnels, des massages et même la chirurgie. Malheureusement, ces solutions sont temporaires, au mieux, et NE seront pas réduire ou éliminer la cellulite du tout. Tout sujet de produit, ou une séance de massage que vous avez acheté, il ya une fonction-pour augmenter le flux sanguin vers la zone, en raison de l’enflure. Cela rend l’apparence de la cellulite TEMPORAIREMENT moins visibles. Une fois les effets disparaissent, vous êtes à nouveau là où vous avez commencé.

Beaucoup de femmes vont trembler en entendant de la formation d’endurance ou de musculation, parce qu’ils pensent qu’ils vont obtenir plus de volume.

C’est une erreur très courante. Il est très difficile que les femmes développent la masse musculaire plus difficile, surtout si c’est encore une bonne routine. Une bonne routine fera de son corps et les zones à problèmes, petits, vous donnera plus de force, et il vous aide à brûler la graisse beaucoup plus vite que l’exercice aérobie, procédures appliquent le concept de répétition de 15 à 25; donc il y aura une forme plutôt que la taille lorsque vous travaillez, l’exercice doit être effectuée avec le Ce type d’apprentissage crée plus de tissu musculaire tout en brûlant les graisses.

L’entraînement aérobie ne tonifie pas le muscle, et le tonus musculaire est le SEUL remède rapide, les femmes ont besoin d’inclure dans leurs séances d’entraînement dans un centre de remise en forme, un peu de poids, de développer le corps que vous voulez avoir, il nous donne:

  • Ralentir la vitesse du vieillissement sur la structure osseuse et l’augmentation de la masse osseuse.
  • Améliorer la force et la fonction des tendons et des ligaments.
  • Augmenter le métabolisme à l’aide de la construction de tissu musculaire. Sur chaque livre de tissu musculaire construit environ 50 calories par jour, sera brûlé au repos.
  • Remplace media lb tissu musculaire perdu chaque année, avec l’âge à partir de l’âge de 30 ans.

Pour le corps libre de la cellulite

Voici quelques conseils simples que vous pouvez suivre pour aider à réduire la cellulite:

  • Adhérez à l’alimentation de la souris, qui est la bonne proportion de protéines, de glucides complexes, et de la faute.
  • Le régime doit contenir de grandes quantités de fibres et de protéines maigres.
  • La consommation de gras trans doit être totalement exclue, les graisses saturées doivent être réduites au minimum.
  • Mangez des aliments riches en oméga-3 et les acides gras.
  • Évitez les aliments malsains et Fast-Food qui contiennent de mauvais cholestérol.
  • Ajouter des fruits et légumes dans votre alimentation.
  • Buvez au moins 2 litres d’eau par jour et éviter les boissons sucrées contenant de la caféine.
  • Prendre une multivitamines tous les jours, comme les capsules d’huile de poisson.
  • Limitez votre consommation d’alcool, de tabac et de boissons sucrées car ils sont connus pour augmenter la cellulite et ralentir le métabolisme (par exemple, et causer d’autres problèmes de santé).

Remplacement des produits

Certains substituts sont simples qui peuvent vous aider à brûler la cellulite.

Voici quelques choses simples que vous pouvez faire pour se débarrasser de la cellulite sans abandonner les produits que vous aimez:

  • Le beurre et la margarine sont les sources les plus courantes de gras trans – remplacer l’huile, libre de gras trans.
  • Remplacer les boissons gazeuses avec du sucre et de la caféine sur l’eau-si c’est absolument nécessaire, la dose de caféine, boire du café, mais s’en tenir à une tasse par jour-si c’est absolument nécessaire, une boisson gazeuse, boire un régime de soude.
  • Évitez les fast-food, dans la mesure du possible – la nourriture est préparée dans de l’huile, quelques saines, qui sont chargés avec des graisses saturées et trans – si pas d’autre choix, la plupart des chaînes offrent un menu à faible teneur en calories
  • Remplacez la viande grasse par des viandes maigres-il existe souvent des alternatives aux acides de viande, tels que le bacon, les saucisses et les hamburgers qui ont un goût si bon-par exemple, remplace la saucisse de porc par la saucisse de poulet, les hamburgers de galettes de dinde ou de boeuf et le bacon de lard de dinde régulière.
  • Remplacer le pain et les céréales cuites à grains entiers – si vous voyez les mots « blanchis” ou « enrichi » dans le paquet, traitées, ce qui équivaut à le sucre.